finding mickey. (ft. Camila Cabello)
Voir le profil de l'utilisateur http://a-star-is-born.forumactif.com http://a-star-is-born.forumactif.com https://twitter.com/a-star-is-born.forumactif.com
Astéria Carlier
Astéria Carlier
Cinema Star
DATE D'INSCRIPTION : 28/09/2018
POTINS : 261
ADRESSE : Elle vit dans la villa familiale des Hastings, sa famille d'adoption, s'enfermant sans cesse dans sa chambre à la vue plongeante sur la violence des vagues.
METIER : Accueillie par l'une des familles les plus influentes des Hamptons, elle ne manque de rien et pourtant, elle travaille dans une librairie café.
CÔTE COEUR : des papillons dans le ventre et les tripes qui dégoulinent d'amour malsain, son obsession pour le fils Hastings lui cause bien du tourment.

finding mickey. (ft. Camila Cabello) Empty
✩ Lun 7 Jan - 19:03


T'as pas vraiment dormi cette nuit, beaucoup trop surexcité à l'idée de cette journée qui t'attend. T'es resté assise pendant trois bonnes heures à réfléchir aux moindres détails de cette journée prévu depuis longtemps maintenant. Quelques mois déjà étaient passé depuis la dernière fois que tu avais vu Camila. La première fois en fait. Vous vous étiez parlé longtemps sur twitter, ta petite tête de blondasse n'ayant pas résisté à l'envie de la féliciter pour sa carrière solo, t'avais toujours eu un vrai coup de coeur pour la voix de la brune, déjà quand elle été membre des fifth harmony. Et même si t'avais pas le moindre problème avec les quatre autres demoiselle, Camila restait sans doute ton petit crush musical. T'avais été surprise de sa réponse, d'avoir une réponse tout cours en fait et vous aviez fini par vous croiser lors des derniers MTV awards où elle avait clairement mériter chacun de ses prix. T'étais toute timide quand t'as débarqué dans les coulisses pour la féliciter, alors que t'as plutôt tendance à être une grande bavarde.

Aujourd'hui, vous deviez vous retrouver de nouveau pour de vrai, pour une journée au California Adventures de Disneyland Resort et tu voulais que la journée soit parfaite pour que vous puissiez profiter à fond de vos retrouvailles.
Des personnes que tu appréciais, Camila était l'une de celles que tu appréciais vraiment beaucoup, dans le monde des paillettes, il fallait savoir s'entourer de gens qui ont les pieds sur terres pour ne pas sombrer. Et elle en faisait parti,
un peu comme une petite soeur de coeur que tu n'hésitais pas à défendre on s'en prenais à elle dans la presse. Et la retrouver un peu dans cette ville que tu ne connais pas encore assez bien, te feras certainement du bien.
Tu ne vis pas à Los Angeles depuis assez longtemps pour en avoir pris l'habitude. New York te manque un peu trop. Et c'est habillé d'un simple jean retroussé sur les chevilles, de petites converses basses noirs et d'un t-shirt I love Mickey que tu te lance pour affronter la cité des anges. Un serre têtes à oreilles de Mickey aux couleurs de la petite sirène sur la tête, t'attend patiemment au point de rendez-vous l'arrivée de ton amie.
@Camila Cabello J'espère que l'impro, "chasse au Mickey dans Disney"
t'ira mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
finding mickey. (ft. Camila Cabello)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Mickey !!
» [IMPAYE] Commande tenue de mariage , le mien ! de mariage !
» [refusé]C'est l'histoire d'un mec...
» Les Figurines chez les Marchands de Journaux
» Trouver le film


Permission de ce forum: ✧ Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STAR IS BORN :: les archives :: La poubelle :: A star is born-
Sauter vers: