Nicola Peltz + pâle comme une aquarelle j'ai vu son ombre avant de la voir elle.
Voir le profil de l'utilisateur http://a-star-is-born.forumactif.com http://a-star-is-born.forumactif.com https://twitter.com/a-star-is-born.forumactif.com
Astéria Carlier
Astéria Carlier
Cinema Star
POTINS : 261
ADRESSE : Elle vit dans la villa familiale des Hastings, sa famille d'adoption, s'enfermant sans cesse dans sa chambre à la vue plongeante sur la violence des vagues.
METIER : Accueillie par l'une des familles les plus influentes des Hamptons, elle ne manque de rien et pourtant, elle travaille dans une librairie café.
CÔTE COEUR : des papillons dans le ventre et les tripes qui dégoulinent d'amour malsain, son obsession pour le fils Hastings lui cause bien du tourment.

Nicola Peltz + pâle comme une aquarelle j'ai vu son ombre avant de la voir elle. Empty
✩ Dim 30 Déc - 18:23
nicola anne peltz
merveilleuse, sérieuse mais rieuse, périlleuse.

Nom → Peltz. Sa fierté.
Prénom(s): Nicola Anne.
Date et lieu de naissance: 9 Janvier 1995 à Rye (NY)Âge: vingt-trois années de vie à son actif.
Nationalité(s): la douce blonde est américaine.
Origine(s): d'aussi loin qu'elle les connait, elle est américaine aux origines qu'elle aime à garder pour elle.

Orientation sexuelle: dans sa candeur, elle n'a aimé que des hommes.
Situation matrimoniale: brusquement brisé par une rupture douloureuse, ses pensées se tournent vers celui qu'elle n'aura jamais.
Résidence: elle vit dans un appartement de Los Angeles.
Métier: la blonde est mannequin, mais aussi et surtout actrice.
Situation sociale: D'un père et d'une mère qui s'en sortait, elle a aussi ses propres revenus qui lui permettent de s'assurer un bel avenir.
Qualités et défauts: douce, naïve, romantique, jalouse, possessive, rêveuse, talentueuse, optimiste, joueuse, manipulable, fêtarde, sportive.

Crédits: merci à delreys. pour les avatars.
Groupe: Cinema star

Anecdotes

• Nicola a quatre grand frère, deux petits frères et une soeur.
• Ses parents sont la mannequin Claudia Heffner et le businessman Nelson Peltz.
• Elle est passionné de hockey depuis qu'elle a treize ans.
• Elle a étudié à la Rye School de New York puis à la Winward School de Los Angeles.
• Elle a été en couple avec Anward Hadid, le frère de Gigi et Bella. Leur relation s'est terminé dans les cris et les larmes.
• Nicola fume quand elle est stressé, mais essaie de garder cette mauvaise manie secrète.
• Elle a peur de l'eau.
• Sa famille est tout pour elle.
• Avant de devenir actrice, elle envisageait une carrière dans le hockey.
• Nicola a eu le coeur brisé quand Anwar et elle se sont séparé.
• Elle a passé plusieurs semaines sans toucher aux réseaux sociaux pour s'en remettre.

Projets professionnels et carrière

2006 Mackenzie dans Voisins contre voisins
2007 Becki dans Harold
2010 Katara dans Les derniers maîtres de l'air
2012 Renee Kyte dans Eye of the hurricane
2013 Bradley Martin dans Bates Motel saison 1
2014 Tessa Yeager dans Transformers: l'âge de l'extinction
2014 Kate Miller dans Affluenza
2015 Bradley Martin dans Bates Motel saison 3
2016 Annie Gleason dans Youth in Oregon
2017 Inhumaine dans Marvel's Inhumans - Saison 1
2018 Hannah dans Our house
2018 Amber Altmyer dans Back roads
2018 Projet The deep blue good-by

interview

ta couleur préférée vert. ton plat préféré les sushis. ta série préférée black mirror. ton film préféré la ligne verte. ton livre préféré la ligne verte. ta saga préférée la saga retour vers le futur. ta chanson préférée stigmatized, the calling. ta ville préférée Los Angeles. quel pays rêverais-tu de visiter ? Le Pérou ou retourner en Australie. ton crush celebrity Je n'ai que ses yeux vert en tête. avec quelle célébrité rêverais-tu de travailler ? elles sont tellement nombreuses. Tourner avec Nicole Kidman serait un rêve. où te vois-tu dans dix ans ? je ne préfère pas y penser, je vis au jour le jour. ton plus grand rêve je le vis déjà. ta plus grande peur la noyade. ton passe-temps préféré faire du play-back en voiture avec mes meilleurs potes. si tu n'étais pas célèbre, quel métier pratiquerais-tu ? j'aurais aimé travailler dans la psychologie.

pseudo ou nom des astres. âge 21 ans, presque 22. comment as-tu découvert le forum en répondant à la commande de design. ce qu'on devrait savoir je suis une vrai psychopathe avec mes personnage mdr pourquoi ce forum je l'aime au complet, il est simple et efficace.
Revenir en haut Aller en bas

Nicola Peltz + pâle comme une aquarelle j'ai vu son ombre avant de la voir elle.
Page 1 sur 1