AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(libre) alex pettyfer - premier amour

Auteur
Voir le profil de l'utilisateur http://a-star-is-born.forumactif.com
Tv Show Star
Tv Show Star
☆ Date d'inscription : 14/04/2017
☆ Potins : 198
☆ Age : 28
☆ Adresse : une jolie maison en bord de plage, à santa monica.
☆ Métier : jeune actrice et mannequin quelques fois.
☆ Côté coeur : elle necroit plus vraiment en l'amour.
a star is born
MessageSujet ☆ (libre) alex pettyfer - premier amour   
le sujet à été posté Dim 30 Déc - 21:22

alex pettyfer
libre, réservé, pris.

Nom → pettyfer.
Prénom(s): alexander richard.
Date et lieu de naissance: né le 10 avril 1990 à Stevenage, en Angleterre.
Nationalité(s): anglais.
Origine(s): il n'a aucune origine particulière.

Orientation sexuelle: il aime les femmes, rien que les femmes.
Situation matrimoniale: il a été longtemps amoureux d'une seule femme. il ne veut plus donner son amour pour une autre.
Résidence: principalement Londres, mais très souvent présent à Los Angeles.
Métier: acteur et mannequin.
Situation sociale: il a toujours eu une situation très aisée.
Qualités et défauts: loyal - fidèle - généreux - sportif - bosseur - curieux - impulsif - jaloux - impatient - têtu.

Crédits: Perlman et alles pour les avatars d'alex.
Groupe: cinema star.

Projets professionnels et anecdotes

A partir de 2019, nous allons attendre quatre sorties de films où Alex figure. Il a d'ailleurs produit lui-même Black Roads où la date de sortie est encore inconnue.

liens

adelaide kane / premier amour Adelaide et Alex se sont rencontrés lors de vacances en famille. En effet, leurs parents sont très amis depuis de nombreuses années. Ça été premièrement le coup de foudre amical. Ils ont passé de merveilleuses vacances ; à visiter l'île ensemble, à se baigner dans l'océan la nuit tombée, à faire des feux de camps sur la plage, à aller danser jusqu'au petit matin. Ils étaient adolescents, ils étaient jeunes et insouciants. Ils sont très vite tombés amoureux l'un de l'autre. Leurs parents se sont rapidement aperçu de l'amour qui grandissait entre leurs progénitures. Ils étaient d'ailleurs plutôt heureux pour eux. Les vacances terminées, les deux amoureux voyageait entre Londres et l'Australie pour se voir. Alex acquit même une villa à Los Angeles pour se rapprocher d'Adelaide quand celle-ci fut engagée pour Teen Wolf. Leur carrière respective commençait à leur prendre beaucoup de temps, ils s'éloignèrent doucement. Adelaide fut choisie pour le rôle principal de Reign. Elle prit la décision de mettre un terme à sa relation avec Alex prétextant qu'il méritait une relation stable et une petite amie présente pour lui. Cette décision, elle l'a prise il y a cinq ans. Ils ne se sont jamais revus depuis.
prénom nom / lien  le lien qui vous uni juste ici. Morbi dolor massa, cursus sit amet vestibulum et, tincidunt nec dolor. Vestibulum cursus augue eget velit lacinia consectetur. Ut molestie ullamcorper nisl, vitae finibus nulla pulvinar eu. Pellentesque eleifend dolor magna. Nulla iaculis sapien id sem sollicitudin, nec vestibulum purus pretium. Mauris hendrerit diam turpis, at egestas felis mattis at. Nullam congue enim eu bibendum elementum. Duis tincidunt dictum enim id luctus. Proin in urna non elit aliquet dignissim nec vitae metus. Duis lacinia dapibus lacus sit amet vulputate. Phasellus maximus, ante non tristique maximus, tellus mi hendrerit risus, vitae tempus diam augue sed erat. Fusce semper elit risus, quis lobortis tortor commodo quis

négociations

Bonjour à toi  cara Si tu es arrivé jusque ici, c'est que peut-être mon Alex t'intéresse. Sache qu'il est très important pour Adelaide. I love you Viens, viens, je te promet une tonne de chocolat.  sisi

Pour l'avatar, il est non négociable. J'aime beaucoup Alex et je trouve qu'il va très bien avec Adelaide.  cute

Pour le lien, je vous demande juste de bien respecter ce que j'ai écris plus haut. Après, on pourra voir ensemble si vous avez des idées pour la suite, pour leurs retrouvailles. J'aimerais qu'ils finissent ensemble, mais on peut chercher des petites choses pour leur compliquer la tâche.  hihi

Disponibilités et rp, je ne suis pas exigeante sur ces points. J'aimerais toutefois que l'histoire avance vite. Je n'aime pas trop quand on stagne.  hide et pour le rp, je m'adapte facilement. I love you

Voilà voilà, n'hésitez pas si vous avez des questions!  heyy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

i will always love you sweet heart
we accept the love we think we deserve
Revenir en haut Aller en bas

(libre) alex pettyfer - premier amour
Page 1 sur 1