AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Conséquences + Camila Cabello

Auteur
Music in my heart
Music in my heart
☆ Date d'inscription : 06/01/2019
☆ Potins : 21
☆ Age : 21
☆ Adresse : ...
☆ Métier : Auteure-Compositrice-Interprète
☆ Côté coeur : Libre
a star is born
MessageSujet ☆ Conséquences + Camila Cabello    
le sujet à été posté Dim 6 Jan - 18:40

Camila Cabello
citation qui envoie du lourd par ici.

Nom → Cabello Estrabao
Prénom(s): Karla Camila
Date et lieu de naissance: Cojímar, La Habana del Este, Cuba
Nationalité(s): Cubaine , Mexicaine , Américaine
Origine(s): Cubaine

Orientation sexuelle: Bisexuelle
Situation matrimoniale: Célibataire
Résidence: Miami Floride
Métier: Auteure-Compositrice-Interprète
Situation sociale: Riche
Qualités et défauts: Joyeuse, sincère, optimiste, drôle, sensible. Rancunière, perfectionniste, travailleuse, têtue , impatiente.

Crédits: Tumblr
Groupe: music in my heart

Anecdotes

-Je suis née à Cojimar, à l'Est de La Havane, à Cuba. Mon père, Alejandro Cabello, est un Mexicain qui a déménagé à Cuba.
- Ma mère, Sinuhe Cabello, est une Cubaine, ma petite sœur, Sofia Cabello, est Américaine. Pendant la plus grande partie de ma vie, moi et sa famille ont fait la navette entre La Havane et le Mexique, avant de déménager à Miami, en Floride, aux États-Unis à l'âge de cinq ans.
- J'ai acquis la citoyenneté américaine en 2008.
- J'auditionne pour The X Factor à Greensboro, en Caroline du Nord à l’âge de 15 ans. Après avoir été éliminée durant la session appelée « Boot camp » du concours, la production me demande de revenir afin d'être placée dans un groupe, accompagnée de quatre autres jeunes femmes, nommé Fifth Harmony. Le groupe termine la compétition en troisième place du classement final.
-En 2013, on sort un EP intitulé Better Together, puis les albums Réflexion en 2015 et 7/27 en 2016 d'où est extrait le succès Work from Home.
-Pendant que j'étais encore dans le groupe, je réalise un duo avec le chanteur et un super bon ami canadien Shawn Mendes intitulé I Know what You Did Last Summer en novembre 2015 qui atteint la 20e place du Billboard hot 100
-Le 28 février 2016, j'annonce un partenariat avec l'association Save the Children pour la création et la vente de T-shirts Love Only en éditions limitées, afin d'aider à la collecte de fonds pour l'égalité dans l'accès aux droits des jeunes filles à l'éducation, aux soins et aux chances de réussite.
- En juin 2016, moi et le producteur Benny Blanco, créent avec les membres de l'organisation à but non lucratif everywhere une chanson intitulée Power in me, à but caritatif La jeune Cubaine que je suis à aussi établi un partenariat avec l'association Children's Health Fund, une ONG qui offre des soins aux enfants des classes sociales défavorisées
-Je réalise un duo avec le rappeur Machine Gun Kelly intitulé Bad Things en octobre 2016 qui atteint la 4e place de ce même classement
-Le 18 décembre 2016, le groupe annonce sur Twitter  mon depart ce que je confirme par la suite dans des interview
-Moi et Cashmere Cat réalisent un single ensemble, Love Incredible, qui sort en février 2017 et en mars avec le rappeur Pitbull et le chanteur J. Balvin sur le titre Hey Ma, la bande originale du film Fast and Furious 8 .
- En juin 2017, je participe à un single avec Major Lazer, Travis Scott et Quavo nommé Know no Better.
-Cette même période, je deviens égérie pour la marque Guess, ainsi que l'Oréal Paris et Skechers
-Le 19 mai 2017, je sors mon premier single en solo Crying in the Club qui devait être, à l'origine, le premier single de mon premier album prévu pour 2018, et atteint finalement la 47e place du Billboard hot 100.
- De juillet à août 2017, je fais la première partie de Bruno Mars lors de son 24K Magic Tour.
-Le 30 août 2017, je sors le single Havana en duo avec Young Thug, qui est un succès international. je déclare alors que ce sera le premier single de mon album et le clip sort le 24 octobre 2017.
-Le 5 décembre 2017 est annoncé la sortie de mon premier album studio en solo, Camila, pour le 12 janvier 2018
En fin d'année 2017, je rejoint Lin-Manuel Miranda et beaucoup d'autres chanteurs latino-américains au bénéfice des victimes de l'ouragan Maria à Porto Rico.
-En avril 2018, je me suis embarqué dans le Never Be the Same Tour, ma première en tant qu'artiste solo. En mai 2018,  j'ai commencé à me produire en tant que première partie de la tournée de réputation de Taylor Swift Réputation Stadium entre la manche européenne de la tournée Never Be the Same. J'ai chanté pour la première fois dans une arène le 31 juillet 2018 à la Mohegun Sun Arena .
- Le 8 octobre, je publie le clip vidéo " conséquences ", qui a d’abord surpris 12 de mes plus grands fans à l’avance, avec un "cadeau de mystère et lettre personnelle des plus étonnantes.
-En octobre, j'annonce annoncé que je travaillais sur une nouvelle musique qui en vérité est mon deuxième album  
-J'ai reçu de nombreux prix et nominations. Parmi celles-ci, elle a remporté un Billboard Music Award , quatre American Music Awards , cinq MTV Europe Music Award , deux MTV Video Music Awards , trois iHeartRadio Music Award , trois iHeartRadio Much Music Video Awards et un prix Billboard Women in Music pour l'artiste Breakthrough
-En décembre 2018, je suis nommée pour deux Grammy Awards  à la 61ème édition des Grammy Awards  en tant que meilleure performance solo  pour une version live d'Havana" ainsi que du meilleur album vocal pop pour Camila

Projets professionnels et carrière

Juillet à août 2017, je fais la première partie de Bruno Mars lors de son 24K Magic Tour.

En avril 2018, je me suis embarqué dans le Never Be the Same Tour, ma première en tant qu'artiste solo. En mai 2018, j'ai commencé à me produire en tant que première partie de la tournée de réputation de Taylor Swift Réputation Stadium

Album studio 2018 : Camila

Singles
2017 : Crying in the Club
2017 : Havana (ft. Young Thug)
2017 : Never Be the Same
2018 : Sangria Wine (ft. Pharrell Williams)
2018 : She Loves Control
2018 : All These Years
Singles promotionnels
2017 : I Have Questions
2017 : OMG (ft. Quavo)
2017 : Real Friends
Featurings
2015 : Shawn Mendes - I Know What You Did Last Summer
2016 : Machine Gun Kelly - Bad Things
2017 : Cashmere Cat - Love Incredible
2017 : Pitbull & J. Balvin - Hey Ma
2017 : Major Lazer, Travis Scott & Quavo - Know No Better
2017 : Grey - Crown (Bande son du film Bright)

interview

ta couleur préférée Jaune. ton plat préféré Banane. ta série préférée Disney. ton film préféré film disney ton livre préféré compte disney. ta saga préférée Harry Potter. ta chanson préférée J'en est pleins . ta ville préférée Miami  quel pays rêverais-tu de visiter ? Londres. ton crush celebrity Hum secret . avec quelle célébrité rêverais-tu de travailler ? Ah bonne question j'en est pleins en tète . où te vois-tu dans dix ans ? Faire la musique , ou mannequin ou actrice , mais pour le moment je suis mon chemin  ton plus grand rêve Laisser une trace de mon héritage  ta plus grande peur La mort ton passe-temps préféré Ecrire des chansons  si tu n'étais pas célèbre, quel métier pratiquerais-tu ? Mannequin

Harley si t'as envie de nous le confier âge 29 ans comment as-tu découvert le forum Prd ce qu'on devrait savoir Rien a déclaré pourquoi ce forum Ça sort de l'ordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-star-is-born.forumactif.com
Tv Show Star
Tv Show Star
☆ Date d'inscription : 14/04/2017
☆ Potins : 198
☆ Age : 28
☆ Adresse : une jolie maison en bord de plage, à santa monica.
☆ Métier : jeune actrice et mannequin quelques fois.
☆ Côté coeur : elle necroit plus vraiment en l'amour.
a star is born
MessageSujet ☆ Re: Conséquences + Camila Cabello    
le sujet à été posté Dim 6 Jan - 18:55

Bienvenue à toi siouplait et très joli choix de personnage. Camila est très belle. cara Je laisse @Shawn Mendes te lire et te valider vu que Camila est son scénario. Encore bienvenue parmi nous ! En espérant que tu te plaises avec nous. N'hésites pas si tu as la moindre question ou le moindre problème. coeur

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

i will always love you sweet heart
we accept the love we think we deserve
Music in my heart
Music in my heart
☆ Date d'inscription : 16/11/2018
☆ Potins : 37
☆ Age : 20
☆ Métier : Chanteur
☆ Côté coeur : Célibataire
a star is born
le sujet à été posté Dim 6 Jan - 21:43

Wouhou, BIENVENUE toi !  danse

@Camila Cabello La plus belle ! La plus fantastique ! Qui au final est ma meilleure amie ! Super ton personnage, bien détaillé un parcours incroyable, des gestes trop choupi pour ses fans franchement pourquoi attendre plus longtemps pour te validé ? Allez ! Welcome par minou  fuck Et meilleurs voeux 2019

Tout est bon. coeur Bienvenue parmi nos étoiles. N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d'oeil dans le bottin des avatars pour être certain qu'on t'ait ajouté. Ensuite, tu peux créer ta fiche de liens pour te trouver des amis et ta fiche de scènes pour répertorier tes sujets. Parce qu'on n'a pas envie que tu vives sous la pluie, va te trouver un logement. N'oublie pas que E! aime recevoir des ragots et connaître les secrets de toutes les célébrités. N'hésites surtout pas à lui envoyer quelques messages privés. C'est anonyme, promis. Amuses toi bien !  jester
Cinema Star
Cinema Star
☆ Date d'inscription : 28/09/2018
☆ Potins : 179
☆ Métier : actrice et mannequin.
☆ Côté coeur : des papillons dans le ventre et les tripes qui dégoulinent d'amour malsain.
a star is born
le sujet à été posté Lun 7 Jan - 9:09

OMG même pas eu le temps de te dire bienvenue!
C'est une fiche express ananas god
Bienvenue à toi donc!
Music in my heart
Music in my heart
☆ Date d'inscription : 06/01/2019
☆ Potins : 21
☆ Age : 21
☆ Adresse : ...
☆ Métier : Auteure-Compositrice-Interprète
☆ Côté coeur : Libre
a star is born