mosh pit rhymes with spaghetti(t) x nicola
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Holland
Tom Holland
Cinema Star
DATE D'INSCRIPTION : 07/01/2019
POTINS : 31
ADRESSE : tu vis encore et toujours à londres ; et pour rendre la situation encore un peu plus amusante, t'habites juste à côté de chez tes parents. comme ça, si t'as besoin d'aide pour la lessive et tout, eh bah, maman est là.
METIER : acteur, et parfois, danseur à certaines occasions. mais surtout, et plus important, t'es un comique dans l'âme, et ça, jusqu'à la fin de ta vie.
CÔTE COEUR : amoureux de tessa, ta chienne, la seule et l'unique. mais bon, tu dois bien avouer que y'a cette jolie fille avec qui tu t'entends bien ...

mosh pit rhymes with spaghetti(t) x nicola Empty
✩ Mar 8 Jan - 20:58
mosh pit rhymes with spaghetti(t) x nicola Tumblr_p91pw14wEA1wa0e1fo1_500mosh pit rhymes with spaghetti(t) x nicola Tumblr_opj7grReM01up33koo1_250

mosh pit rhymes with spaghetti(t)
@nicola peltz



T’as toujours été un peu nul pour faire passer le temps ; et dans l’avion, c’est toujours pire, parce que t’es coincé dans une grosse boite en carbone qui vole au-dessus de l’océan ; et t’as vite épuisé toutes tes possibilités. Pendant la première heure, t’as zoné un peu sur internet, t’as regardé des stars se plaignant sur instagram en soupirant. Pendant la deuxième, t’as fait un peu de sport, parce qu’être en déplacement ne rime pas avec oublier tout ton entrainement (en fait, ça rime pas, mais c’est pas grave), pis t’as pris une bonne douche bien chaude pour soulager tes muscles ankylosés. Ensuite, tu t’es lové sous un plaid, t’as dormi un peu, t’as zoné sur internet, encore, pis après, t’as regardé un film. T’as vite été attiré par « The Greatest Showman », que t’avait jamais vu, finalement, et du début jusqu’à la fin, t'es resté scotché à l’écran. Certains auraient pu dire que tu regardais juste pour les jolies gambettes de Zendaya, et loin de les détromper, tu avouais tout de même à demi voix qu’Hugh Jackman (que tu considérais comme membre de la famille marvel, un lointain cousin, certes) était impressionnant dans son rôle. En revanche, y’avait bien un membre du cast que tu avais détesté dans ce foutu film, et il s’agissait bien entendu de Zac Efron. Et t’essayais vraiment d’être convaincant en disant qu’il n’a pas de profondeur dans son rôle ; mais c’est qu’un mensonge, et t’es juste jaloux de le voir si proche de ta co-star, pour qui t’as un tout petit mini béguin.

Finalement, t’as passé tes dernières heures dans l’avion à retoucher sur photoshop une image de promotion du film, implantant ta tête à la place de celle de Zac, avant de sourire devant le montage, et de l’envoyer anonymement sur Tumblr, ton site de meme préféré. (le fameux montage)

Pis après, ton avion arrivait à Los Angeles et soudainement, c’était l’effervescence. Ton ordi portable sous le bras, casquette sur la tête et lunette sur le nez, un garde du corps qui reste là pour éloigner les potentiels fous qui te reconnaissent alors que t’es méconnaissable au milieu des couloirs blancs lactescents de l’aéroport, t'es pressé par le temps et par le bruit autour de toi ; et finalement, tu t’engouffres dans un taxi avant d’avoir eu le temps de réaliser dans ta tête que t’étais arrivé à Los Angeles. Poser un pied de l’autre côté de l’océan, c'était pas rien pour toi. Ça voulait aussi dire pleins de nouvelles choses : comme tous les reshoots à faire pour le prochain Spiderman qui sort en juin, comme revoir la douce frimousse de ta jolie Zendaya, ou comme manger le traditionnel plat de carbonara raté de ton amie de longue date.

« Vous voulez aller directement à votre hôtel ? » demande le chauffeur, et tu jettes un coup d’œil à ton téléphone. Il n’est pas trop tard encore, à peine dix-huit heures et comme t’as bien dormi dans l’avion, tu pètes le feu. Tu pourrais aller courir un marathon sans t’essouffler (ou pas) et recommencer comme si de rien n’était. Tu penses à toutes les choses que t’as à faire, ici, et tu soupires, appréciant le silence simple et le bruit des klaxons tandis que la voiture s’engouffre dans le trafic métropolitain.

« Non. Serait-ce possible d’aller à cette adresse-là, plutôt ? » Tu te penches en avant pour monter l’endroit à ton chauffeur, et il hoche la tête. Tu lui fais un sourire pour le remercier, et tu te laisses aller en arrière, contre la douceur du siège. Tu baisses les yeux, et instinctivement, tu vas sur instagram, tu laisses les publications défiler sans vraiment les regarder. Et l’instant d’après, t'as littéralement perdu notion du temps, t’es devant sa maison, à Nicola. T’es déjà venu. Quatre fois, pour être exact. T’sais que ses carbos, ils sont pas aussi bon que ceux de ta mère, mais t’aimes bien Nicola, elle est jolie et gentille. En une soirée, elle a le pouvoir te faire sentir comme à la maison, et sincèrement, c’est le plus important.

Tu fais un signe de main à ton chauffeur, quand celui-ci te dit qu’il va amener tes bagages à ton hôtel et que tu dois l’appeler pour qu’il vienne te chercher. Puis, sans vraiment réfléchir, tu franchis les derniers mètres qui te sépare du portail d’entrée, et tu sonnes prestement. T’es toujours habillé de ta casquette qui cache presque tout ton visage et ton sweat trop grand, mais tu t’en fiches, parce que t’as un grand sourire sur le visage, et tu sais que Nicola sera heureuse de te revoir.

Puis, au moment où tu sonnes pour la deuxième fois, comme un forcené, tu te dis que t’aurais quand même dû prévenir que t’allais passer … Mais bon.
Le mal est déjà fait.

c'est pas du grand art, mais j'espère que t'aimeras  leche  coeur

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

we're meant to be
Comme au printemps de l'autre année,
Au mois des fleurs, après les froids,
Par quelque belle matinée,
Nous irons encore sous bois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://a-star-is-born.forumactif.com https://a-star-is-born.forumactif.com https://twitter.com/a-star-is-born.forumactif.com
Astéria Carlier
Astéria Carlier
Cinema Star
DATE D'INSCRIPTION : 28/09/2018
POTINS : 262
ADRESSE : Elle vit dans la villa familiale des Hastings, sa famille d'adoption, s'enfermant sans cesse dans sa chambre à la vue plongeante sur la violence des vagues.
METIER : Accueillie par l'une des familles les plus influentes des Hamptons, elle ne manque de rien et pourtant, elle travaille dans une librairie café.
CÔTE COEUR : des papillons dans le ventre et les tripes qui dégoulinent d'amour malsain, son obsession pour le fils Hastings lui cause bien du tourment.

mosh pit rhymes with spaghetti(t) x nicola Empty
✩ Jeu 10 Jan - 21:37



T'as encore la tête en vrac de ta soirée d'hier, des ecchymoses violacés et faussement douloureuses, trace du passage sauvage de ton amant d'un soir et les cheveux en batailles. Avec un mal de tête résonant avec autant de force qu'un morceau de techno hardcore dans les murs de sons d'une teuf improvisée, tu te lève tant bien que mal sur les coups de neuf heures. Si t'aurais bien passé un peu plus de temps à pieuter, tu sais que tes obligations professionnelles ne peuvent pas attendre le lendemain ou une ou deux heures de plus. La lecture d'un scénario était toujours ton moment préféré, tout comme ton moment le plus redouté. C'était le seul moment où tu pouvais te retrouver avec toi même, prête à savoir si tu allais être capable ou non de rentrer dans ce qui pouvait être ton futur rôle. Et t'es à peine sortie de ton lit que t'as déjà envie d'y retourner, la seule chose qui t'en empêche c'est que t'as aucune excuse. Quand t'étais à New York tu pouvais dire "Nop. Trop froid. J'y retourne." mais depuis que t'es à Los Angeles, il fait aussi chaud sous la couette que dehors alors ton excuse ne fonctionne plus. T'as juste le droit de te motiver. Et pour une bonne motivation, tu balance juste une aspirine effervescente dans un verre d'eau avant d'aller te faire couler un bon bain chaud. On a parlé de lire un script, on a pas dit que tu pouvais pas le faire dans la détente et la bonne humeur. Et un bon bain ne pourra que te faire du bien, ça t'éviteras aussi d'envoyer un message à Ashton, parce que t'es plus censé lui parler.

La vérité c'est que cette relation en dents de scies, jamais vraiment officialisé te brise le cœur plus que tu ne voudrais l'admettre. T'as voulu t'échapper un peu de cette situation en quittant New York pour Los Angeles, mais d'apprendre qu'il allait y débarquer et y poser ses valises t'avais fait réaliser que ce serait impossible. Comme un souvenirs lointain qui te hanteras jusqu'à la fin de tes jours. Enfin. Le plus important c'est que tu devais aussi et surtout penser à ta carrière et ta santé mentale. La rupture avec Anwar ayant été très douloureuse, te relancer dans une histoire encore plus compliqué n'allait pas t'aider. Il fallait donc que tu te changes les idées le plus vite possible. T'as posé ton cul dans l'eau chaude, profitant de la chaleur pour te détendre, le script à la main, ton téléphone juste à côté, faisant hurler dans ton enceinte une playlist aléatoire. Au moins, là t'es posé pour la journée, même si tu risques d'en ressortir toute fripée, t'es bien, t'es good (t'est Gulli Good).

Depuis au moins une petite heure t'es posé dans ton petit bain moussant et tu termine à peine ta lecture. Le scénario te plait bien, mais tu comprend pas trop le principe du personnage qu'on te proposes. Jolie blonde, petite pétasse sans cervelle qui ne fait que crier cinq ou six fois. Sans façon, tu te passeras bien de ça. Tu reposes le tout et sors finalement de ta douceur chaude pour te sécher,
enroulant une serviette autour de toi et te dandinant devant ton miroir sur un son de Martin Garrix, t'en profites pour passer trois ans à tester tout un tas de combinaison de fringues et finit par t'habiller en à peine trois petites heures. Graillant rapidement un morceau, tu t'attelles à répondre aux vingt-sept mails de ton agents, argumentant du mieux que tu peux pour le refus de ce script merdique qu'on t'as proposé. Tant pis, tu fera une petite pause en attendant d'avoir autre chose à faire. T'as de toute façon encore d'autres projets pour bientôt et des tournages qui arrivent vite. T'es là devant ton ordi depuis un bout de temps, t'étant perdu sur twitter et youtube, à regarder tu sais pas trop comment des tutoriels pour faire des nuggets de poulets sans poulet. Sérieusement. Des nuggets de poulet. SANS POULET. Mais qui fait ça ? Même ta tante vegan ferait pas ça. A la limite, des nuggets de pas poulet ok. Tu l'accordes ça se fait. Mais des nuggets de poulet sans poulet ? Franchement ? Tu sursautes à l'entente de la sonnette de ton appart. T'attendais personne pourtant.


Tu buggue bien cinq minutes, assez pour que ça retentisse de nouveau et tu finis par aller jeter un coup d'oeil sur la caméra du portail. L'avantage de cette petite résidence c'est que t'es pas la seule personne connue à y vivre. C'est bien protégé. Tu tapes un smile presque aussitôt, appuyant sur l'interphone en criant. « MARIE MARCEL C'EST TOI ?! » t'ouvres le portail en vitesse et n'attend même pas de réponse avant de dévaler les quinze marches qui te sépare de chez toi à la porte d'entrée du petit immeuble. Spidey est chez toi. Tu savais bien que tes pâtes carbo le ferais craquer, il pourrait plus se passer de ton amitié.

@Tom Holland anh c'est trop nul et j'ai même pas le temps de corriger en plus mais je voulais poster une petite réponse avant de me mettre en absence officielle. Du coup c'est court et tout nul, mais je ferais mieux la prochaine fois promis.  timide
Revenir en haut Aller en bas
 
mosh pit rhymes with spaghetti(t) x nicola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les spaghetti du Beltaine :) 19h30
» Presentation de x5 .
» Les spaghetti du MJ
» Joyeux anniversaire Asia (la mosh)


Permission de ce forum: ✧ Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STAR IS BORN :: les archives :: La poubelle :: A star is born-
Sauter vers: