I can treat you better - Shawn Mendes
Ambrose Waldorf
Ambrose Waldorf
Music in my heart
POTINS : 86
METIER : gogo danseur la nuit et des petits boulot qui paie le jour
CÔTE COEUR : Célibataire

I can treat you better - Shawn Mendes Empty
✩ Jeu 27 Déc - 16:26
Shawn Mendes
citation qui envoie du lourd par ici.

Nom → Mendes
Prénom(s): Shawn Peter Raul
Date et lieu de naissance: le 8 août 1998 à Toronto, au Canada.
Nationalité(s): Canadienne
Origine(s):  Portugais du côté du père & britannique du côtè de la mère.

Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation matrimoniale: Célibataire
Résidence: New-York
Métier:  chanteur et auteur-compositeur-interprète
Situation sociale: écrire ici la situation sociale de votre personnage.
Qualités et défauts: Etant un beau brun au physique affriolant, j'ai un véritable tempérament d'ange. Je suis du genre sociable, voir même sympathique, tellement d'ailleurs, que je n'ais pratiquement pas d'ennemi. Je reste cependant un jeune homme assez sensible et qui perd le moins possible le contrôle de moi même. Plutôt du style farceur je n'ais pas peur de m'amuser un maximum avec des bêtises minimes pour faire rire la galerie. Jeune homme adorable autant par ma capacité à rire de tout même lorsque la situation ne s'y prête pas mais aussi à m'en vouloir lorsqu'un de mes amis ne va pas bien. Généralement colérique je suis du genre à m'emporter facilement quand quelques chose ne me plaît pas du tout et j'en devient fortement rancunier. J'ai tendance à être séducteur et aime beaucoup draguer les filles. J'aime s'avoir que je plais et fait mon maximum pour plaire, d'où mon côté tendre. J'adore entretenir ma forme et mon physique pour attirer un maximum le regard des filles sur moi, d'où mon côté narcissique. D'ailleurs en parlant de cela, lorsque je suis en couple on peut dire que mon comportement est différent. En plus de me sentir posé et différent. Je n'en reste pas moins un jeune homme romantique qui peut montrer parfois un peu de jalousie puisque que je suis plutôt possessif. Je suis aussi très généreux et amusant. Et oui ! J'ai mon côté fêtard comme tout jeune de mon âge et j'adore sortir faire la fête avec mes amis. Je fume également et attention ça peu m'arriver de ne pas fumer de simple cigarette...enfin... Sur de moi, le petit brun que je suis croit dur comme fer en ses rêves. D'ailleurs je suis assez bosseur même si l'apparence peut être trompeuse. Intelligent, je suis quelqu'un de vrai qui se montre à ses amis tel que je suis, qu'il le veuille ou non !  

Crédits: coco caline (avatar) Rikku (image fiche) Eyota (image profil)
Groupe: music in my heart

Anecdotes

→ Ton père s'appel Manuel Mendes c'est un homme d'affaires portugais. Ta mère s'appelle Karen Rayment c'est une agente immobilière britannique. Tu as une petite sœur, prénommée Aaliyah Mendes née en septembre 2003.
→ Tu as commencé à être connu en 2013 en postant de courtes vidéos sur l'application sociale Vine.
→ En 2014 tu signe avec le label Island Records et sort ton premier succès : Life of the Party
→ Tu as été le plus jeune artiste à se positionner dans le top 25 avec un morceau dans le Billboard Hot 100
→ Tu as remporté le Teen Choice Award en 2014, pour la meilleure vedette web en musique
→ Tu as fait partie de la tournée The 1989 World Tour avec Taylor Swift en 2015
→ Ta première tournée solo à l'international été en Janvier 2015
→ Tu as fait un duo avec Camila Cabello "I Know What You Did Last Summer."
→ Tu joue de la guitare depuis tes 13 ans
→ Tu es présent lors du Live on Tour avec Austin Mahone en 2014, te préparant ainsi à ta propre tournée
→ Tu ne peux pas vivre sans musique, tu es obligé de tout le temps chanter.
→ Si tu n'étais pas chanteur tu aurais aimé être acteur
→ Tu adore faire des soirées avec tes amis devant des jeux vidéo et de la bière
→ Tu rêves de faire une musique avec les Little Mix
→ Tu fais une apparition le 21 janvier 2016 dans le premier épisode de la saison 3 de The 100

Projets professionnels et carrière

Album
Handwritten : 14 avril 2015
Illuminate : 23 septembre 2016
Live at Madison Square Garden : 23 décembre 2016
Shawn Mendes : 25 mai 2018

Tournée
Live on Tour : 2014
Jingle Ball Tour : 2014
The 1989 World Tour : 2015
ShawnFirstHeadlines : 2014-15
Shawn Mendes World Tour : 2016
Illuminate World Tour : 2017

Série
Premier épisode de la saison 3 de The 100 : 21 janvier 2016

interview

ta couleur préférée Le bleu. ton plat préféré Les lasagnes. ta série préférée Teen Wolf. ton film préféré Pitch Perfect. ton livre préféré Divergente. ta saga préférée Harry Potter. ta chanson préférée In my Blood. ta ville préférée Toronto quel pays rêverais-tu de visiter ? Londres. ton crush celebrity Tu n'en a pas. avec quelle célébrité rêverais-tu de travailler ? Christina Aguilera où te vois-tu dans dix ans ? En haut de la fiche ton plus grand rêve Être acteur. ta plus grande peur les coccinnelles. ton passe-temps préféré La musique. si tu n'étais pas célèbre, quel métier pratiquerais-tu ? Barman.

pseudo ou nom Sokhna / William âge 23 ans comment as-tu découvert le forum PRD & je suis modérateur ce qu'on devrait savoir Bientôt 2 ans de RPG :O Et foufou dans ma te^te pourquoi ce forum Une envie de jouer sur un fow' celebrity en tant que Shawn Mendes
Revenir en haut Aller en bas

I can treat you better - Shawn Mendes
Page 1 sur 1